Hexagon Geosystems - Chargé de la paie & ADP H/F
Leica Geosystems AG
Le Pecq , France
il y a 5j

Job Description

Hexagon Geosystems Services France, est le Centre de Services Partagés du groupe Suédois Hexagon, qui développe et commercialise des technologies et des services permettant d’effectuer des mesures.

Ce centre de service partagés gère les fonctions : Ressources Humaines, Informatique et Comptabilité - Finance pour 5 filiales françaises du groupe, et recherche dans le cadre d’un remplacement pour son service Ressources Humaines, un(e) :

Chargé(e) de la Paye et de l’administration du Personnel

Poste basé au Pecq (78), puis à Nanterre (92)

Rattaché au Responsable Ressources Humaines , vous gérez en toute autonomie, l’administration du personnel et la paye d’environ 140 salariés (sédentaires, itinérants et agences) répartis sur 5 entités distinctes et autonomes, avec une gestion multi conventions collectives (Métallurgie, Commerce de Gros).

Sur l’activité Paye , vous travaillez avec notre prestataire externe. A ce titre, vous collectez, saisissez les éléments variables de paie, contrôlez les bulletins et OD comptables.

Vous proposez des actions de suivi concernant les améliorations ou les paramétrages à apporter avec le prestataire et collaborez avec le service comptabilité.

Sur l’activité Administration du Personnel , vous assurez la gestion des entrées / sorties du personnel : contrat de travail, DPAE, médecine du travail, affiliations et radiations (mutuelle, prévoyance, caisses de retraites), certificat de travail, solde de tout compte, attestation Pôle Emploi.

Vous gérez l’absentéisme : maladies, IJSS, accident de travail, arrêts de travail, congés maternité, et RTT & congés payés en utilisant l’outil de notre prestataire paye.

Vous établissez et vérifiez les déclarations obligatoires sociales et légales, mensuelles, trimestrielles, et annuelles : Urssaf, Assedic, Retraite et Prévoyance.

Par ailleurs, votre poste intègre la gestion des tickets restaurants, des dispositifs d’Epargne Salariale, de l’intérim, la mise à jour de tableaux de bords (effectifs, charges ), la veille juridique et des missions transverses.

Enfin, vous collaborez à la formation d’une apprentie.

PROFIL

De formation Bac+2 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans une fonction similaire au sein d’un environnement multi sites et multi conventions collectives.

La maîtrise des outils informatiques et un anglais opérationnel sont requis.

Rigoureux, autonome, responsable, vous avez des capacités d’organisation et de gestion des priorités pour assurer la polyvalence du poste et vous savez faire preuve de qualités relationnelles et d’un très bon sens du service client.

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