Assistant de gestion locative H/F
UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Haute Garonne, Occitanie, France
il y a 1 mois

Description de la mission

Rattaché à la Direction Gestion Locative et Patrimoine, vous participerez aux tâches suivantes :

  • Accueil et tâches administratives :
  • assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entité ou du responsable
  • répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs
  • diffuser les informations écrites ou orales, en interne ou externe
  • Gestion des dossiers locataires : évènements et mouvements (entrée, sortie, avenant), accompagnement des locataires (APL, locapass, ), traitement précontentieux,
  • Appui au Pôle commercialisation, notamment lors des livraisons de programme
  • Activités diverses : participation aux différents rapports et notes, enquêtes, etc.
  • Profil

  • Bac +2 - Bac +3 Gestion habitat social / Immobilier / Gestion commerciale
  • Idéalement ayant déjà une expérience dans le domaine de la gestion locative, si possible chez un bailleur social
  • Organisé(e), à l'écoute, capacité d'adaptation et d'anticipation, sachant pouvoir gérer des relations conflictuelles
  • Maitrise de l'outil informatique indispensable
  • Contrat de professionnalisation d'une durée d'un an dans le cadre d'une formation.
  • Temps plein
  • Poste à pourvoir à partir septembre / octobre 2018
  • Niveau de diplôme

    Niveau III - Bac+2 (BTS, DUT, )

    De 3 à 5 ans

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