Chargé Etudes de Prix Bâtiment (h/f)
RCV CONSEIL
Genay (69)
il y a 1 mois

Le Poste

Au sein de la filiale lyonnaise qui réalise 40 M€ sur des opérations de constructions diversifiées (logements, bureaux, hospitalier, industriel.

  • en GO seul, macro-lots ou en entreprise générale, en neuf ou en réhabilitation ; cette Agence est en fort développement.
  • Directement rattaché au Directeur des Etudes, le Chargé Etudes de Prix détermine le prix de revient global d’une opération (en GO, macro-

    lots ou TCE) à partir des métrés de l’ouvrage et des études techniques.

    Il chiffre avec précision les différents postes (matériaux, matériels, humains..), propose des variantes techniques pour optimiser le prix proposé.

    Il consulte et négocie avec les fournisseurs et sous-traitants.

    Il se rend, le cas échéant en clientèle afin d’argumenter la proposition faite. Son intervention porte sur les projets diversifiés sur lesquels la filiale se positionne.

    Le candidat pourra être amené à travailler sur des projets complexes en conception / construction.

    Votre profil

    De formation supérieure, le candidat a validé au moins une première expérience significative en entreprise générale sur un poste équivalent.

    Il pourra être spécialisé en chiffrage GO ou CES et souhaiter intervenir en TCE, dans la mise à prix d’un projet dans sa globalité.

    Les avantages

    CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience, véhicule de fonction, avantages Groupe. Poste basé à Genay (69).

    Poste évolutif qui constitue une entrée dans le Groupe.

    Genay (69)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature