Directeur Pôle Infrastructures Travaux Extérieurs (h/f)
RCV CONSEIL
Marseille (13)
il y a 1 mois

Le Poste

Au sein de la filiale Méditerranée qui compte près de 600 salariés et 11 établissements qui s’est organisée autour de 3 pôles d'activité : industrie, tertiaire, infrastructures.

Rattaché au Directeur de cette filiale, le Directeur du pôle Infrastructures prend la responsabilité de cette activité représentant un chiffre d’affaires de 15 à 20 M€, réparti sur Marseille, Nice et Apt (140 collaborateurs dont 10 Responsables d’affaires).

La mission consiste à optimiser la performance opérationnelle du périmètre concerné en assurant le pilotage des opérations et contribuant au développement commercial de toute la région ainsi qu’en Languedoc. Il veille à :

  • Assurer la bonne gestion et l’optimisation du périmètre,
  • Animer et motiver les équipes,
  • Conduire l’amélioration de la performance,
  • Garantir le bon déroulement technique, financier et juridique des contrats,
  • Participer au développement de l’activité du périmètre,
  • Assurer la bonne communication et les relations avec les instances politiques et administratives,
  • Contribuer au bon fonctionnement et au développement de la région.
  • Votre profil

    Issu des métiers du génie électrique, le candidat dispose d’une quinzaine d’années d'expérience au cours desquelles il a acquis les compétences d’encadrement hiérarchique d’une équipe de taille significative, le pilotage d’une activité d’exploitation dans les domaines des réseaux électriques extérieurs (Eclairage Public, effacement de réseaux, ERDF, France Télécom, branchements, etc ), la gestion de projet, les relations clients, les relations fournisseurs et la conduite du changement.

    Les avantages

    Le poste, clairement évolutif, est basé en PACA. CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, véhicule de fonction, avantages Groupe.

    Marseille (13)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature