Technicien Helpdesk (H/F)
NEURONES S.A.
France , Ile-de-France
il y a 11j

Les missions

Après une période d’intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez une de nos équipes de support service desk.

Vos missions :

  • vous assurez un accueil personnalisé de l’utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d’urgence de l’appel ;
  • vous diagnostiquez l’incident rencontré et y apportez une solution à l’aide des outils mis à disposition ;
  • vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif à nos engagements de qualité, et vous tenez informé l’utilisateur ;
  • vous réalisez un suivi de vos interventions après chaque appel et veillez à la mise à jour de l’outil de gestion des incidents ;
  • vous partagez votre expertise avec votre équipe et participez à l’enrichissement de la base de connaissances.
  • Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows XP, Office 2007, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN / WAN), matériels

    Expérience :

    Vous possédez idéalement une première expérience en support utilisateurs.

    Formation :

    Formation informatique ou autodidacte.

    Qualités (non techniques) :

    Vous avez de réelles capacités d’écoute, de rigueur et d’adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés vers des postes d’experts ou de managers.

    Salaire : Selon profil

    Selon profil

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