Cloud Support Engineer
SEPT LIEUES
Paris
il y a 27j

L'ENTREPRISE

Entreprise innovante, leader sur l’infogérance de cloud public en France et en Europe.

CA en croissance rapide

Secteur : Web / Infogérance

Nombreuses références (Gaming - Industrie - Sécurité - Streaming - E-Commerce - Pure Players)

Ouverture à l'international

LE POSTE / LES MISSIONS

Vous intervenez au sein d’une équipe (Build + Run) responsable des comptes clients AWS.

Vos missions :

  • Mise en place de la supervision
  • Optimisation des outils de supervision
  • Veiller à l’atteinte des KPI et SLA
  • Gestion des dysfonctionnements remontés par la supervision
  • Maintien en conditions opérationnel : actions préventives et traitement des demandes de Run
  • Gestion des demandes d’évolution
  • Documentation de la résolution des incidents et des demandes de changement (procédures de Run)
  • En relation directe avec le Responsable d’Exploitation, vous mènerez les projets d’industrialisation liés au Run
  • PROFIL RECHERCHÉ

    Environnement technique :

  • Linux (Debian, Ubuntu, Centos, Redhat)
  • Cloud AWS / Azure / Google
  • Serveur web : Apache, Nginx
  • Stack LAMP : configuration et optimisation
  • Caching http : Varnish, Memcached, CDN
  • Load Balancing : ELB, HAproxy
  • Langages : Python
  • Configuration Manager : Salt, Ansible, Chef, Puppet
  • Intégration et déploiement continue
  • Intrastructure as a code (Terraform)
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature