Paris
Accile
En cours, France
il y a 1j

Notre client est un OPCO, opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Ingénierie, Numérique).

Cet organisme intervient pour le bénéfice de 15 branches professionnelles, représente plus de 100 000 entreprises cotisantes et 1,5 millions de salariés.

Pour répondre à de nouveaux enjeux, nous recrutons un(e) Responsable de la promotion des métiers de l’alternance , véritable chef d’orchestre de communication rattaché(e) à la direction marketing opérationnel et communication.

Vous avez pour mission le pilotage d’une équipe de 2 à 3 personnes pour gérer des projets de communication cross media à la fois print, digitaux, vidéos ou évènementiels.

Les actions (près de 130 projets sur une année) sont déclinées à travers les différents supports (magazines, brochures, vidéos ) à destination des jeunes, leurs familles, les équipes éducatives et des entreprises des branches professionnelles visées.

Au-delà de coordonner l’activité du service et ses ressources, vous êtes en charge d’un budget et pilotez les appels d’offres en vue de sélectionner les prestataires qui vont vous accompagner sur les différentes actions de communication.

Vous collaborez avec les différentes directions et intervenez auprès des instances paritaires pour rendre comptes des travaux menés.

De formation supérieure Bac + 5 de type école de commerce, marketing ou digital, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 à 8 ans minimum sur un poste pluridisciplinaire en communication.

Vous avez acquis une première expérience managériale. La connaissance de l’univers éducatif, formation ou emploi est un atout.

Votre rigueur, autonomie et leadership sont reconnus. Vous faites preuve de créativité et de fiabilité et êtes doté(e) d’une forte aisance relationnelle.

Votre esprit de synthèse et votre culture du résultat seront des atouts.

CDI, poste basé à Paris .

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature