Alternance Bac + 2 - technicien de maintenance
bioMérieux SA
Verniolle
il y a 5j

Description

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 50 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

bioMérieux est présente dans plus de 150 pays au travers de 43 filiales et d’un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international.

Son siège social se situe à Marcy l’Etoile, près de Lyon, en France.

Rejoindre les équipes de bioMérieux, c’est choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture d’entreprise humaniste.

Nous recherchons des candidats dont la volonté est de s’investir dans des projets d’avenir, de participer à une aventure collective animée par un esprit pionnier.

Nous avons la volonté d'offrir à nos collaborateurs un environnement de travail qui encourage l'esprit d'équipe, avec priorité donnée à la formation et des opportunités de développement de carrière à l'international.

Notre Groupe offre de nombreuses perspectives d’évolution : rejoignez les 10 000 collaborateurs de bioMérieux qui se sont déjà reconnus dans ces valeurs !

Qualifications

Alternant Support Technique et Maintenance Industrielle F / H

Missions Au sein du service technique de Verniolle, vos missions principales seront de :

  • Mettre en place ou reprendre les programmes de maintenance préventive,
  • Optimiser la gestion du parc d’instruments / appareils soumis à métrologie,
  • Améliorer le suivi des pressions et températures des locaux de production,
  • Etudier les risques liés à l’obsolescence des équipements ou au manque de redondance (budgétisation du besoin, création d’un planning de remplacement d'obsolescence)
  • Participer aux projets d’amélioration technique et d’investissement technique (infrastructure, fluides, équipements)
  • Profil Vous souhaitez préparer un BTS, une licence ou un diplôme d’ingénieur en alternance en maintenance industrielle, électrotechnique, génie climatique ou méthodes industrielles.

  • Vous êtes autonome et curieux.- Pour vous le travail en équipe est essentiel.- Votre sens du service client est reconnu.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature