STRATIFIEUR (H/F)
Partnaire Quimper
Quimper, 29 - Finistère, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification.

Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Profil recherché :

Qualité humaine : MéticuleuxGrande habileté manuelle et gestuelleBonne appréciation tactile des états d'une surfaceRigoureuxÊtre prédisposé au travail en équipeBonne condition physique (travail debout ou dans des positions délicates)Pas d'allergie aux odeurs de solvants, de résines ou aux poussières (travail en milieu fermé)

A propos du poste :

Partnaire Quimper, agence de proximité, chercheur de talents CDD CDI recrute !Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la construction navale un Stratifieur H / FVous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique, locale reconnue pour ses talents N'hésitez plus, postulez dès à présent !Description : Assurer la réalisation des travaux de stratification, à savoir : Découper de tissus aux bonnes dimensions.

Fabriquer, manuellement ou à l'aide d'appareils, à l'unité ou en petites séries, des pièces en matériaux composites selon divers procédés de stratification sur moule ou modèle (Contact- Infusion)Maitriser les procédés de moulage / démoulage des différentes pièces dédiées à la fabrication d'un bateau.

Travailler suivant les règles de sécurité et les impératifs de production (délais, qualité, ...).Assurer la qualité des outillages et matières premières utilisées.

Assurer la traçabilité des matériaux, outillages et pièces fabriquées.Procéder aux contrôles nécessaires sur les pièces fabriquées.

Alerter en cas de dérive (de qualité, de planning, de sécurité, ...)Activités accessoires : Participer à des plans de progrès / chantier d'améliorationPiloter une petite équipe dédiée à une tâche / un groupement de tâcheMaitriser la stratification sous videMaitriser la stratification par infusionPositionnement : Il est placé sous la responsabilité directe du chef d'atelier composite.

Modalités de travail : Horaire de travail : 35h / semaine.8h15-12h / 13h-17h du lundi au jeudi.8h15-12h15 le vendredi.Déplacement en France et à l'étranger possible suivant les opportunités.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature