Stage département corporate - juillet à décembre 2021
Watson Farley & Williams LLP
28 Avenue Victor Hugo, Paris 16e Arrondissement, Île-de-France, France
il y a 3j
source : Carrières-Juridiques.com

Watson Farley & Williams LLP est un cabinet d'avocats de dimension internationale, présent dans les principales places financières d'Europe, du Moyen-Orient, d'Asie et d'Amérique du Nord.

Nous recherchons un stagiaire pour la période de juillet à décembre 2021. Ayant intégré l'Ecole du barreau ou d'un niveau M2, et disposant, de préférence, d'un LLM ou d'un double diplôme (école de commerce ou Science Po), le ou la stagiaire sera rattaché(e) au département Corporate.

Il / elle sera principalement amené(e) à travailler sur des opérations de :

  • M&A (notamment dans le domaine des énergies renouvelables) : négociation et rédaction de contrats de cession, de garanties de passif, de contrats commerciaux et de contrats de projets, réalisation de due diligence, assistance dans le cadre de la préparation des signing et closing etc ;
  • Corporate / Capital development / capital risque, private equity : préparation des documents relatifs aux émissions de valeurs mobilières (augmentation de capital, obligations simples ou convertibles, actions de préférence, bons de souscription), LBO, mise en place de pactes d'actionnaires, assistance de l'équipe de management (mise en place de management packages), recherches en droit des sociétés, etc
  • Il / elle interviendra également sur des opérations de restructuring (mandat ad hoc, liquidation amiable et judiciaire) et des sujets liés à la vie quotidienne des sociétés.

    Le stagiaire est parfaitement intégré à notre équiper qui est composée de 3 associés et de 10 collaborateurs. Il saura faire preuve de dynamisme, rigueur et autonomie.

    Notre clientèle étant principalement constituée de grands groupes étrangers, une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable.

    Ce stage est conventionné et indemnisé à hauteur de 2 000 euros bruts mensuels. Nous vous prions de bien vouloir préciser dans l'objet de votre lettre de motivation la référence du stage à savoir stage au sein du département Corporate juillet à décembre 2021 .

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature