Chargé(e) de Relation Clients H/F
PriceMinister
Paris
il y a 28j

La Mission

L’équipe Relation Clients comprend une vingtaine de personnes et garantit aux utilisateurs de Rakuten-PriceMinister qu’ils peuvent acheter et vendre sur le site en toute confiance.

Membre de ce Service Clients, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos utilisateurs. En lien permanent avec nos membres, vous serez le / la garant(e) de leur satisfaction.

Vos missions seront notamment les suivantes :

  • Vous répondez aux questions de nos utilisateurs : vous accompagnez nos utilisateurs, principalement à l’écrit, dans leur utilisation du site, dans la réalisation de leurs achats ou de leurs ventes, ou lorsqu’ils rencontrent un problème ;
  • Vous réglez les litiges : vous analysez et recoupez de nombreuses informations vous permettant de comprendre et résoudre le litige, afin d’assurer la satisfaction de nos utilisateurs ;
  • Vous analysez des informations complexes et identifiez les plus importantes pour vous permettre de prendre une décision et agir rapidement ;
  • Vous ajustez vos réponses et traitements selon les informations à votre disposition (profil de l’acheteur / vendeur, montants ) et gérez chaque chose intuitivement ;
  • Vous modérez les contenus publiés par les utilisateurs du site (forum produit, annonces, avis ) ;
  • Vous détectez les produits non autorisés, de sorte de pouvoir les supprimer de la vente et garantir à nos utilisateurs des produits légaux et de qualité.
  • Le Profil

    Familier(e) avec l’univers du web, vous avez idéalement une première expérience professionnelle nécessitant un contact client, de la rédaction écrite et / ou de l’analyse de données clients.

    Vous être rigoureux(se), avez le sens du service et à cœur de satisfaire nos clients. Très à l’aise avec la communication, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et avez une orthographe irréprochable.

    L’anglais courant est indispensable.

    Une expérience significative de Rakuten France en tant qu’utilisateur serait un plus indéniable.

    Pour postuler

    Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation qui répondra notamment aux questions suivantes :

  • Effectuez-vous des achats en ligne ? Si oui, quels types de produits et sur quels types de site ? Pourquoi ?
  • Quel est selon vous le rôle du Service Clients de PriceMinister ?
  • Imaginez la réponse écrite du Service Clients de PriceMinister à un acheteur ayant commandé un CD et ayant reçu un livre.
  • A noter que seules les candidatures complètes seront analysées par notre équipe.

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