ALTERNANT COMPAGNON POLYVALENT REHABILITATION DU BATIMENT H/F
Bouygues Construction
Annemasse, Haute-Savoie, France
il y a 13h

Description du poste

Vous êtes actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation avec comme objectif de devenir compagnon de chantier en réhabilitation.

Durant votre formation en entreprise, vous serez intégré sur l'un de nos chantiers au sein de notre Direction Travaux Auvergne Rhône Alpes.

Sous la responsabilité de votre tuteur, vous participerez à des activités de rénovation des corps d’états secondaires et notamment : - La remise en état de l’enveloppe intérieure du bâtiment (reprise d’ouvrages, maçonnerie traditionnelle, réalisation de doublages, pose de placo, pose de menuiseries)- La remise en état de l’installation sanitaire (montage d’équipements sanitaires, modification des réseaux d’évacuation et d’alimentation etc.

  • La remise en état des éléments de finition intérieur du bâtiment : travaux de revêtements muraux (peinture, carrelage, papier peint) ;
  • travaux de pose de sols souples.

    Profile recherché

  • Vous êtes à la recherche d’un apprentissage aux missions variées et êtes doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation.Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez être rigoureux(euse), dynamique, curieux(se), et assidu(e) dans votre travail ;
  • Enfin, vous appréciez tout particulièrement pouvoir être sur le terrain et échanger avec vos collègues.Alors n'hésitez plus postulez ! Embauche possible à l'issue de l’alternance !Cet apprentissage de 12 mois s’effectue en partenariat avec l’Afpa de Saint-Priest et vous permettra d’obtenir un titre professionnel de niveau 3 (CAP / BEP).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature