Conseiller particulier H/F
Hays France
France, Île-de-France, Val-de-Marne
il y a 4j

Notre client, est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France. Ce groupe, grâce à son réseau de 2000 agences et centre d'affaires, sa banque à distance et sa banque privée, accompagne 6 missions de clients.

Notre client applique une stratégie ambitieuse et souhaite devenir la banque relationnelle et digitale de référence en capitalisant sur une démarche de qualité d'innovation et de simplification des services.

Il recherche un Conseiller clientèle particulier dans le Val-de-Marne Ouest.Au sein de votre agence, vous proposez aux particuliers une gamme de produits et services bancaires complets.

Vous placez la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations. Vous gérez un portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

Vous êtes force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients, accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets, proposez les produits et les services adaptés à leurs besoins.

Pour finir, vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier. Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients.

De formation Bac +2, vous disposez d'une première expérience à un même type de poste et possédez des connaissances solides sur les produits bancaires ou les services financiers.

Outre un sens commercial développé, votre sens de l'écoute et votre goût du challenge contribueront à l'animation de votre activité, son développement, tout cela au service de vos clients.

Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniale et professionnelle.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature