Enseignant-chercheur en Mécanique
l’EIGSI ÉCOLE D'INGÉNIEURS
LA ROCHELLE, FR
il y a 2j

L’EIGSI La Rochelle recrute un ENSEIGNANT-CHERCHEUR (H / F) spécialisé dans le domaine de la mécanique et du Génie Mécanique.

  • Type de contrat : CDI Temps plein
  • A pourvoir pour au 2ème semestre 2018
  • Poste basé à La Rochelle
  • Salaire à définir selon le profil et l’expérience du candidat
  • Mission

    Au sein de la Direction des Etudes, dans le cadre des différents programmes de formation proposés, vous adaptez les objectifs professionnels et pédagogiques attendus, actualisez les contenus et méthodes pédagogiques et assurez l’animation des enseignements dans vos domaines d’expertise.

    Vous collaborez avec une équipe d’enseignants-chercheurs et d’intervenants issus du monde professionnel et scientifique.

    Vous enrichissez et développez les formations existantes par l’apport de savoirs connexes. Vous contribuez au suivi des tutorats des stages & projets pédagogiques et participez aux actions de promotion et d’admission de l’école.

    Dans le cadre des activités de recherche de l’EIGSI, vous êtes associé dans votre champ de compétences à des projets nationaux et internationaux de R&D, de transfert de technologies sur les thématiques appliquées aux domaines de la mobilité et de l’environnement.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature