Avocat structuration de fonds min. 3 ans (H/F)
Fed Legal
France, Paris, Paris
il y a 6j

Ian De Bondt, directeur associé du cabinet de recrutement Fed Légal, recherche pour l'un de ses clients, importante structure de plus de 100 avocats, un collaborateur disposant d'au moins 3 ans d'expérience en structuration de fonds.

Votre fonction

Au sein d'une équipe reconnue pour sa pratique en regulatory dans le domaine bancaire, vous serez en charge, directement aux côtés de l'associé, de développer une pratique en Fonds.

Il s'agira donc de déploier et de développer cette nouvelle offre, naissante jusqu'ici, et donc de pouvoir disposer d'une forte autonomie tout en étant évidemment accompagné par votre associé, ainsi que par l'associé fiscal du cabinet, également générateur de dossiers dans le domaine, notamment en fonds immobiliers.

Votre profil

Titulaire du CAPA et d'un troisième cycle en droit des affaires / droit financier, vous cherchez un projet de développement et des perspectives à moyen terme.

Vous disposez d'au moins 3 ans d'exercice révolus dans la profession d'avocats sur une activité Fonds.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature