Ingénieur simulations numériques ESP H/F
Cetim
Senlis
il y a 6j

Mission du poste

Vous analysez les besoins des clients dans différents secteurs de l'industrie mécanique pour le dimensionnement des équipements sous pression.

Ainsi, vous élaborez les offres correspondantes. Vous êtes force de proposition sur les méthodologies de simulation, complémentaires avec les processus d'essais et de mesure.

Vous pilotez ainsi des projets industriels d'envergure en conception / calculs éléments finis / simulation numérique et en assurez le suivi.

En gestionnaire de projet, vous assurez le pilotage de la sous-traitance, fixez les jalons, organisez les points d'échanges avec les clients et êtes garant du budget.

Formation : Ingénieur mécanique

Profil recherché :

Diplômé d'une école d'ingénieur ou titulaire d'un master en mécanique, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au minimum 5 ans dans le domaine du calcul des Equipements sous pression*.

Vous maîtrisez les calculs par éléments finis et justifiez d'une première expérience réussie dans la réalisation et la gestion de projet.

Vos capacités d'analyse et votre curiosité technique seront des atouts majeurs pour contribuer au montage de projet combinant les essais physiques aux essais numériques et gérer des projets industriels de haute valeur ajoutée pour nos clients.

Enfin, votre goût pour le travail en équipe et votre esprit de synthèse vous permettront de bénéficier d'un environnement riche en compétences diverses.

  • Vous connaissez les codes standards CODAP, CODRES, CODETI, COVAP et la norme EN 13445
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature