Chef Gérant(e) H/F
RESTORIA
Rennes, Ille-et-Vilaine, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

RESTORIA, société de restauration collective créée en 1970, est aujourd'hui un acteur régional de référence sur les Pays de la Loire et dans les régions voisines.

RESTORIA met chaque jour tout en oeuvre pour apporter une prestation et un service de qualité adaptés aux besoins de chaque convive.

De la création de la société par nos parents, artisans charcutiers, nous avons su garder la valeur essentielle qui anime nos équipes : préserver le vrai métier de cuisinier en restauration collective.Rejoignez nos équipes !

A propos du poste :

Vous aurez pour rôle d'assurer le bon fonctionnement du restaurant de l'école Maria Montessori à Rennes dont vous avez la charge dans le respect de la Politique Qualité de l'entreprise.

Dans ce cadre, vous : Organisez et assurez la préparation et le service des repas : -Élaborer des menus dans le cadre du plan alimentaire.

  • Assurer les commandes de marchandises auprès des fournisseurs référencés.-Assurer la préparation des mets.-S'assurer au quotidien de la satisfaction des Clients convives.
  • Assurez le management de l'équipe Assurez la gestion administrative de son restaurant : - Participer à l'élaboration du budget de son restaurant.

  • Gérer les éléments relatifs aux achats alimentaires et non-alimentaires.
  • Profil recherché :

    Aimant le contact humain, le service et le travail en équipe, vous savez faire preuve d'une grande rigueur et de méthodes pour asseoir votre professionnalisme.

    Représentant l'entreprise au quotidien auprès du client et des convives, vous êtes un bon communicant et avez un bon relationnel.

    Excellent(e) cuisinier(ère), vous aimez travailler avec des produits frais, bruts et locaux et aimez mettre en avant votre créativité.

    Vous maîtrisez parfaitement la méthode HACCP. Des compétences en pâtisserie seraient un plus. Une formation de type CAP de cuisinier(ère) ou liée aux métiers de bouche ou encore une expérience de 5 ans dans une fonction de Cuisinier(ère) est indispensable.

    CDI temps pleinRémunération de niveau VII soit 2022,65 euros brut par mois

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature