Charpentier F/H
Synergie
Saint-Pierre-en-Faucigny, Auvergne-Rhône-Alpes, FR
il y a 6j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Synergie recrute pour l'un de ses clients, implantée au coeur de la vallée de l'Arve, spécialisée dans les chantiers de qualités et diversifiés (Ossature bois, neuf , rénovation).

A cet effet, nous recherchons des Charpentiers poseurs H / F confirmés.Vous réaliserez donc la fabrication et la pose de charpente en bois pour la couverture de bâtiments d'habitation.

Traçage, taille coupe des éléments, assemblage et pose sur les toits.Vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux et autonome.

Salaire à négocier selon expérience + panier à 12 € + mutuelle + intéressement + avantagesNous recherchons des personnes motivées avec formation bois afin de les faire progresser et évoluer dans l'entreprise.

Possibilité d'évolution sur un poste de chef d'équipe.Votre profil semble correspondre? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature au plus vite.

Au plaisir de vous rencontrer.CAP / BEP / BAC PRO Charpente souhaitéVous êtes habilité au travail en hauteur et votre VM est à jourUne première expérience de plus de deux ans est exigée

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature