Gestionnaire Administratif et Paie H/F
La Halle aux Chaussures
Paris, France
il y a 24j

Description de la mission

Dans le respect des règles administratives internes et légales, vous assurez la préparation de la paie, de l'embauche à la sortie du salarié ainsi que le traitement administratif des dossiers individuels afin d'assurer le versement des salaires dans un délai défini.

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, votre mission consistera à assurer la collecte et l'enregistrement des contrats de travail et à transmettre les éléments variables de paie au prestataire ADP.

De plus, vous devrez assurer le traitement administratif des dossiers individuels du personnel, c'est-à-dire, gérer les dossiers de prévoyance, assurer la relation avec la médecine du travail et numériser et archiver l'ensemble des documents administratifs des salariés.

Enfin, vous serez en charge d'assurer la Hotline du service mise en place pour répondre aux questions diverses des salariés (paie, mutuelle, prévoyance, participation) et des magasins (gestion du temps, contrat de travail, )

Profil

Issu d'une formation type BAC+2 / 3 en paie, gestion du personnel ou comptabilité, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur la gestion de paie et idéalement au sein d'une entreprise retail / distribution / multi-sites.

  • Vous connaissez les sources du droit du travail (taux et calculs des charges sociales ) nécessaires à l'établissement de la paie
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels utilisés (Web Sophia, GXP, GED, Excel, Word)
  • Vous savez faire preuve de tact et de diplomatie, vous avez déjà géré et résolu des problématiques avec votre interlocuteur par téléphone.
  • Vous êtes rigoureux, force de proposition, autonome et savez gérer les priorités.
  • Date de prise de fonction

    Immédiate

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature