RESPONSABLE SERVICE DECONSTRUCTION- SAINT LAURENT H/F
EDF
Centre-Val-de-Loire, Loir et Cher , SAINT LAURENT NOUAN
il y a 4j

Description de l'offre

Rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c’est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens.

la Direction des Projets Déconstruction et Déchets (DP2D) a pour mission :

  • de déconstruire et gérer les déchets des 9 réacteurs à l’arrêt d’EDF en France ;
  • de préparer la déconstruction du parc nucléaire ;
  • de développer des solutions industrielles pour la gestion de tous les déchets et de valoriser le savoir-faire et l’expertise d’EDF à l’international.
  • Vous avez envie de travailler sur un site industriel exigeant et fascinant, nous vous accueillons à la structure déconstruction de Saint Laurent, et plus particulièrement, à la section Appui à la Déconstruction.

    En tant que Manager, vous animez l’activité d’une équipe de 10 personnes : ingénieurs, chargés d’affaires, et assistante de gestion.

    Vous optimisez les ressources humaines et budgétaires en fixant les priorités de l’équipe et en répartissant la charge de travail.

    Vous pilotez , sous couvert du chef de structure, le domaine prévention des risques.

    Vous portez les exigences sur le terrain et contrôlez la qualité du travail et le respect de la doctrine en matière de sécurité et radioprotection, en lien avec le correspondant sécurité, et les personnes compétentes en radioprotection.

    Vous contribuez à la performance industrielle par la prévention des risques, la qualité, la maitrise des coûts. En tant que garant de la maîtrise des prévisions de production et d’évacuation de déchets, vous établissez des relations avec les producteurs, et les interlocuteurs intervenant dans la chaîne d’évacuation de déchets (DP2D LP1, DCN, Andra, Cyclife France, CNPE Saint Laurent B).

    Vous êtes force de propositions en identifiant les opportunités et / ou risques et en impliquant vos collaborateurs dans les actions correctives.

    Vous animez les réunions de travail et assurez un suivi contractuel avec les entreprises prestataires.

    Vous assurerez une astreinte au sein de l’équipe de direction.

    Vous bénéficierez, dès votre prise de fonction, de formations nécessaires à l’exercice de votre métier.

    Votre poste est évolutif : il vous offre un parcours riche avec l’aspect managérial, et la gestion de projets !

    Profil souhaité

    De formation Bac +5, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans. Une expérience réussie dans le domaine du management est souhaitable.

    Des connaissances en radioprotection, déchets, sécurité sont un plus.

  • Vous disposez de capacités d’animation.
  • Vous avez un bon sens relationnel et de bonnes capacités d’écoute.
  • Vous avez le sens des responsabilités et savez prendre des décisions.
  • Vous faites preuve d’autonomie.
  • Alors ce poste est fait pour vous !

    Votre rémunération se situera entre 47000-65000 euros selon votre diplôme et expérience. (Rémunération brute globale annuelle).

    Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature