Stage - chargé de marketing client-
Société Générale
La Defense, FR
il y a 3j

Environment

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le secteur Banque et Services Financiers Internationaux. Avec ses 78 000 collaborateurs et une présence dans 64 pays, le pôle Banque et Services Financiers Internationaux a vocation à offrir une large gamme de produits et services à plus de 31 millions de clients, particuliers, professionnels et entreprises.

Société Générale est l’un des tous premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable, afin de mettre sa performance au service du financement de l’économie et des projets de ses clients.

Son développement mondial repose sur : - Les réseaux internationaux de banque universelle et de crédit à la consommation, organisés autour de trois régions : l'Europe, la Russie et l'Afrique / Asie / Méditerranée et Outre-

Mer - Trois métiers spécialisés leaders dans leurs marchés : Assurances, Location Longue Durée et Gestion de flottes automobiles, financement de biens d'équipement professionnel.

Un axe stratégique du groupe est de devenir la banque relationnelle de référence. La direction Marketing de la banque de détail à l’international a pour mission d’accompagner les banques dans la définition et l’évolution de leurs stratégies clients et de leurs dispositifs en termes de relation et de distribution.

Une des missions majeures de cette direction est de conduire la transformation du réseau de banque de détail à l'international pour la centrer sur le client.

Mission

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes : Au sein du département Marketing et plus particulièrement de l’équipe Stratégie Client, vous assisterez le responsable marketing dans le déploiement de partenariats et de projets internationaux centrés clients (campagnes marketing, programme de fidélité, accueil client, projets CRM, chatbot, revue tarifaire ) pour deux régions (Europe / Afrique).

Vos missions principales seront : - Gestion de projets internationaux : support dans le cadrage de projets, accompagnement des filiales dans la mise en place de tests et de lancement de projets d’envergure internationale.

  • Gestion des relations avec les filiales(marketing et commercial), contacts clés interne (Conformité, juridique, technique ) et partenaires.
  • Etudes d’opportunités de partenariats, veille marketing (recueil de bonnes pratiques, identification de modèles) incluant la rencontre de partenaires potentiels.
  • Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

    Profile

    Vous souhaitez effectuer un stage au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac+4 / 5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d’ingénieur, avec une spécialisation en Marketing.

    Vous vous exprimez couramment en anglais et en français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.

    Et si c'était vous? Postulez dès maintenant ! Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

    Durée du stage 6 mois Stage Basé à : La Défense Gratification selon grilles SG.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature