Assistance administrative H/F
CEA
GRENOBLE
il y a 4j

Description de l'offre

En renfort de l'activité du service, nous recherchons une assistance aux responsables des pôles afin de répondre aux besoins administratifs liés au projet industriel.

Vos missions seront de :

  • Saisir des accès au site (HORUS) et Accès MINAPASS
  • Réaliser des demandes de laissez-passer entreprise (accès longue durée)
  • Saisir des demandes informatiques (pour HNO, approbation des documents, )
  • Saisir des demandes internes d'achat sur MIMOSA, PACHA, SAP
  • Effectuer la relecture et la pagination de compte rendu, reportings
  • Préparer et suivre des PV de réception
  • Gérer la facturation (logiciels du projet) et mise à jour budgétaire (sur logiciel CEA)
  • Diffuser et suivre les documents émis par le service (compte rendu de réunion, cahiers des charges, dossiers de consultation, PV de réception, Factures, convocations, )
  • Assurer les archivages des documents émis,
  • Réserver les salles de réunion,
  • Assurer la logistique des réunions.
  • Profil du candidat

    Vous êtes titulaire d'un diplôme BTS (bac+2)

    Vous savez utiliser les outils informatiques du pack office et êtes à l'aise avec les logiciels internes de gestion

    Vous avez un bon relationnel et êtes autonome tout en sachant rendre compte et alerter au bon niveau et au bon moment.

    Vous avez à cœur de rejoindre une équipe et un projet dynamique.

    Anglais : lu, écrit, parlé.

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