ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE) H/F
Groupe Onet
Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes Maritimes Antibes
il y a 1h

du poste

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous aurez en charge la gestion administrative de l’agence en menant les principales missions suivantes :

Gestion du personnel :

Suivre les dossiers du personnel

Gérer les contrats de travail

Gérer la paie (pointages, éléments variables )

Suivre la gestion administrative des absences (congés payés, arrêts maladie )

Procéder au suivi des visites médicales .

Gestion clients / Fournisseurs :

Faire la facturation mensuelle, révisions de prix, encaissements, suivi des en-cours

Gérer Comptabilité Fournisseurs

Gestion des notes de frais

Enregistrer les factures fournisseurs

Mettre en forme les devis et appels d’offres

Analyse mensuelle de la situation financière

Effectuer des tâches administratives courantes : accueil physique et téléphonique, courriers, reporting, classement, etc.

Profil

De formation Bac +2 Gestion PME / PMI ou DUT GEA, vous disposez d’une première expérience réussie (6 ans minimum) dans une fonction identique.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et idéalement HR Access.

Vous aimez la polyvalence

Vous êtes rigoureux(se), autonome, à l’aise avec les chiffres et avez de fortes capacités relationnelles et d’organisation

Type de contrat

Durée indéterminée

Maitrise

Rémunération Affichée

Selon profil

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