IMA PROTECT - Conseiller Client Hotline SAV H/F
IMA PROTECT
Nantes, FR
il y a 6j

Descriptif du poste

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, Élu Service Client de l'Année 2020 *, est filiale à 100 % du Groupe IMA, leader français de l'assistance, notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance et d'objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 240 salariés, + de 85 000 clients sur toute la France, 38 millions de Chiffre d'Affaires.

Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller clients Hotline SAV au sein de notre service Assistance Technique !

Au sein de ce service vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients, en assurant le support clientèle : assistance technique clients, diagnostic des pannes et résolution en ligne ou organisation d'une intervention.

Vos missions

  • Conseiller et guider nos clients par téléphone sur les problématiques techniques de notre matériel de télésurveillance, sur les applications mobiles et la domotique afin de maintenir le fonctionnement de leur système d’alarme,
  • Contrôler et valider à distance la conformité technique de nos installations,
  • Apporter une aide et un soutien technique au travers d'analyses et de diagnostics afin d’optimiser l’utilisation de nos système d’alarme.
  • Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d’une formation complète à nos offres et produits ainsi que d’un accompagnement personnalisé d’environ 3 semaines.

    Votre planning est variable et vous est communiqué 15 jours avant la période concernée avec une visibilité de 6 à 8 semaines.

    Profil recherché

    Vous ne connaissez pas l'univers de la télésurveillance et de la domotique ? Soyez rassuré, la plupart d'entre nous ne connaissaient pas avant de venir non plus, et depuis, apprécient cet univers et notre dynamisme pour les nouvelles technologies.

    Pour être épanoui dans cet emploi, un raisonnement technique, de diagnostic et de synthèse est nécessaire.

    De plus, vous avez le goût du service client et vous appréciez le travail d’équipe : rejoignez-nous !

    De bonnes raisons de nous rejoindre

  • Poste en CDD, en 35 heures hebdomadaires, possibilité de CDI, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles).
  • Locaux neufs dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, salle de sieste...).
  • Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise).
  • Prise en charge à 50% de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées.
  • Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise.
  • Prime intéressement et participation et prime vacances.
  • Catégorie Alarme et télésurveillance - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d'infos sur escda.fr.
  • Signaler cette offre d'emploi
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