Chef de projet informatique technique Symfony (H/F)
Easy Partner
Paris (75), FR
il y a 7j

Pour accompagner la croissance (internationale) et les projets de transformation numérique de notre client,nous recrutons un Chef de Projet Technique : expérience et passion attendues ! Le fil rouge : Travailler en collaboration avec le chef de projet fonctionnel et apporter les éléments techniques aux cahiers des charges.

Gérer la planification des sprints, le rôle de scrum master et vérifier la qualité des livraisons. Contribuer à l’évolution et à la création de nouveaux sites e-

commerce sur le framework Symfony. Ce que tu trouveras chez nous : Une équipe jeune, dynamique et super sympa (4 développeurs + recrues à venir) Une petite structure à taille humaine, agile et indépendante adossée à un groupe puissant.

Des projets développés en internes, toujours en collaboration avec notre équipe marketing et nos opticiens. Des outils pour travailler dans de bonnes conditions : Slack, PHP Storm, Docker, GitLab, Capistrano, Fabric De la méthodologie dans la mise en place des travaux : intégration continue et entraide.

Des points d’équipe quotidiens. Ce que nous recherchons chez toi : Bac +3 / +4 / +5 avec de vrais projets à nous montrer ou une vraie expérience chez un site reconnu.

Les technos du web que tu dois connaître : PHP 7 Symfony 3 / Doctrine 2 Les technos / produits qui sont un plus non négligeable Docker ElasticSearch RabbitMQ GitLab (CE) Capistrano Tu es habitué aux méthodes agiles.

Ton esprit d’analyse est bien aiguisé. Tu t’intègres facilement à une équipe. Tu n’es pas timide et tu oses prendre la parole pour proposer des solutions.

Tu n’aimes pas que le code te résiste et tu persévères face aux problèmes techniques.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature