Assistant Marketing Digital
Open
Levallois-Perret, Île-de-France, France
il y a 28j

ASSISTANT MARKETING DIGITAL H / F

Envie de relever de nouveaux défis au sein d'une équipe d'experts dans l’environnement digital ?

Open, entreprise de services du numérique de 4100 collaborateurs, accompagne au quotidien les entreprises et les organisations dans leur transformation industrielle et digitale, avec une offre de bout en bout 100% IT et digitale.

Cette offre est composée d’un ensemble de Services (Conseil, Application & Infrastructure Management, DevOps, Transformation), d’Expertises digitales (Mobilité & Géo, IoT, Big Data, Commerce Digital, Communication Digitale) et de Solutions (Cartographie, Mobile Réputation, Financement, Promotion Immobilière, Plateforme Apps Mobiles).

La Direction Digitale recrute un Assistant Marketing Digital H / F en alternance à partir de septembre 2018.

VOS MISSIONS :

Assister la Responsable Marketing des Agences Digitales dans toutes ses missions. Vous travaillerez notamment sur les sujets suivants :

  • Communication digitale :
  • Animation, suivi et enrichissement de la présence digitale des Agences Digitales sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter, Youtube et Yammer (réseau interne)
  • Evènementiel :
  • Organisation des évènements internes des Agences Digitales : planification des réunions de préparation et de brainstorms, animation de ces réunions, organisation logistique et suivi budgétaire
  • Aide à l’organisation des évènements externes : logistique, gestion des listes des inscrits, organisation sur place, etc.
  • Gestion des stocks de goodies, plaquettes, kakémonos
  • Bases de données : Suivi et mise à jour des bases
  • Support aux relations fournisseurs et à la communication interne
  • VOTRE PROFIL :

    Vous êtes étudiant (H / F) de niveau minimum Bac +4 en École de Commerce ou Université avec une spécialisation en Marketing ou Communication.

    Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, vous avez au moins 1 an d’expérience en communication ou marketing opérationnel.

    Vous maîtrisez évidemment la suite Office et particulièrement PowerPoint, Word, Excel. Une première expérience dans la gestion des réseaux sociaux serait un plus.

    Vos principales qualités sont : rigueur, sérieux, sens de l’organisation, ponctualité, aisance relationnelle et sourire ! Vous interagissez de façon pertinente et pro active avec les différents acteurs de l’entreprise.

    Pour postuler, envoyez votre CV + lettre de motivation à la Chargée des Ressources Humaines, Coretta MOSSAN : coretta.mossan open-groupe.com

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