Technicien support N2 H/F
Hays Montpellier
France, Languedoc-Roussillon, Montpellier
il y a 1j

Nous recherchons pour notre client, un éditeur de logiciel basé à Montpellier, un Technicien support de niveau 2. L'opportunité à pourvoir est un CDI à temps complet.

Au sein d'une équipe à taille humaine, jeune et dynamique, vous êtes chargé : - D'apporter un support technique par téléphone, mail ou en physique.

  • Du traitement des incidents et demandes au travers d'un outil de ticketing : suivi & résolution des dossiers, prise en main à distance.
  • De déployer et maintenir les suites logicielles, postes de travail, serveurs, imprimantes etc...- De mettre à jour les informations : listes de postes, interventions etc.
  • D'accompagner les utilisateurs à la mise en place d'outils collaboratifs (SharePoint).Titulaire d'un Bac +2 en informatique, vous possédez une expérience significative à un poste similaire.
  • Vous maîtrisez l'environnement Windows (Active Directory / Suite office).Doté d'un bon relationnel et passionné d'informatique, vous êtes curieux et rigoureux.

    Vous avez de fortes capacités à travailler dans des délais et à accomplir les tâches dans les temps.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature