Assistant RH (H/F) en alternance
Pigier Performance
Saint-Quentin-en-Yvelines
il y a 15h

PIGIER PERFORMANCE du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l’enseignement privé.

Nos formations vont du BAC+2 au BAC+5. Nos domaines de formation sont variés (Management des Ressources Humaines, Commerce international, Commerce et Entreprenariat, Gestion et Finance).

Notre valeur ajoutée : favoriser l’insertion professionnelle de nos jeunes tout en développant notre réseau d’entreprises partenaires.

L’école PIGIER Performance St-Quentin-en-Yvelines recrute pour une de ses entreprises partenaires, grand groupe international du secteur automobile, un Alternant en Ressources Humaines H / F .

L’étudiant(e) travaillera particulièrement avec l'équipe RH en charge d'un large périmètre :

  • Mécanique,
  • Recherche et Ingénierie Avancée,
  • Plateformes et Composants.
  • Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

  • Accompagner les managers dans la mise en œuvre de leur plan de formation,
  • Faire la synthèse formation,
  • Faire l'analyse de la synthèse climat social et suivre les plans d'actions,
  • Participer aux entretiens mobilité et passage cadre,
  • Contribuer au déploiement des projets RH auprès des managers,
  • Préparer et participer aux comités carrières.
  • Qualifications et compétences :

  • Vous préparez un Bac+5 Master Dirigeant Ressources Humaines en contrat d’une durée de 24 mois,
  • Vous parlez anglais (TOEIC >
  • 750) et vous maîtrisez le pack office,

  • Vous êtes à l'aise avec les outils collaboratifs et du digital,
  • Vous découvrirez le métier RH dans le contexte d’une forte composante internationale.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature