Assistant(e) de Gestion H/F
Taj
Lyon, Rhone-Alpes, France
il y a 5j

Description de la mission

Sous la responsabilité d'un ou plusieurs Associés, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • L'établissement de la facturation clients, avec notamment :
  • Le suivi des encours (édition des tableaux, suivi),
  • La préparation, le suivi, l'envoi et le classement des factures,
  • La gestion des feuilles de temps (transfert de temps, correction des erreurs d'imputation).
  • Le suivi des créances clients, avec notamment :
  • Le suivi du retard d'encaissement,
  • Les premières relances.
  • Missions complémentaires :
  • L'établissement des demandes de conflict check (conflit d'intérêt),
  • La création des données relatives aux relations commerciales et aux projets sur le logiciel de gestion,
  • Diverses tâches administratives nécessitées par l'activité.
  • Profil

    De formation Bac +2 en gestion (type BTS ou DUT), vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la facturation.

    Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité relationnelle, votre rigueur et votre fiabilité.

    A l'aise dans le suivi de données chiffrées, vous bénéficiez d'une maîtrise avancée d'Excel.

    Compte tenu de notre environnement international, la maîtrise professionnelle de l'anglais est requise.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Diplôme

    DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

    Spécialisation

    Niveau d'expérience min. requis

    Anglais (Courant)

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