Responsable du Service d’anatomo
Centre Hospitalier Intercommunal Creteil
CRETEIL, France
il y a 18j

Statut

Praticien hospitalier responsable du service d’ACP du GHT VAL DE MARNE Est.

Anatomo-cyto-pathologie

Positionnement dans la structure

Responsable du service d’ACP, placé au sein du pôle Médico-technique composé du laboratoire de biologie médicale, de la pharmacie et de l’équipe opérationnelle d’hygiène hospitalière.

Caractéristiques des fonctions

1. MISSIONS PRINCIPALES

  • Coordonner l’activité du service du CHIC et au sein du GHT
  • Contribuer au développement régional dans le cadre d’un partenariat coordonné et renforcé avec l’hôpital Henri Mondor, partenariat concrétisé par la mise en œuvre d’une fédération de service et la définition d’un projet de territoire
  • Maintenir le lien étroit et de qualité entre les cliniciens du GHT et le service d’ACP, indispensable au développement de l’activité clinique et de recherche.
  • 2. LES VALENCES (ENSEIGNEMENT ET RECHERCHE) :

  • Une expérience reconnue au pilotage de projets de recherche est souhaitée
  • 3. LES MODALITES PARTICULIERES D’EXERCICE :

    L’activité est principalement réalisée au CHIC.

    Le responsable du service est amené à se déplacer sur le CHI de Villeneuve-Saint-Georges afin d’entretenir les relations régulières et de confiance avec les cliniciens du CHIV (réunions qualité biannuelles) et pour participer aux RCP du CHIV selon une organisation à définir au sein du service.

    Le responsable du service sera par ailleurs amené à œuvrer régulièrement en partenariat avec les équipes de l’Hôpital Henri Mondor dans le cadre de la fédération de services envisagée.

    4. LES ACTIVITES TRANSVERSALES

    Participation du service d’ACP aux RCP du CHIC et du CHIV selon une organisation (présentielle ou à distance) à définir au sein du service en lien avec les services cliniques.

    Participation souhaitée et encouragée à la dynamique institutionnelle et aux activités transversales du site et du GHT.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature