Gestionnaire ressources humaines H/F
Hays France
France, Alsace, Bouxwiller
il y a 5j

Notre client est une société bien implantée dans la région qui appartient aujourd'hui à un groupe international. Il a récemment modifié son organisation interne et recherche son nouveau Gestionnaire Ressources Humaines en CDI afin d'apporter son expérience dans l'entreprise.

Rattaché au Responsable Financier du site, vous prenez en charge l'ensemble de la gestion des Ressources Humaines de l'établissement.

Ainsi, vous intervenez sur la gestion de la paie de manière autonome jusqu'à la sortie des fiches de paies et avez un réel rôle de conseil auprès des salariés pour leur apporter des réponses concrètes et précises.

Vous prenez en charge l'ensemble de la gestion administrative du personnel. Vous pilotez également le recrutement de A à Z et savez être au contact des responsables opérationnels sur la définition des besoins jusqu'à veiller à la bonne intégration du candidat.

Aussi, vous gérez la partie formation, et appliquez la politique groupe sur le site local. Enfin, vous traitez différents sujets juridiques afin de vous positionner en tant que référent technique sur le sujet.

En lien régulièrement avec le groupe, vous êtes chargé de remonter les informations et de vous positionner en tant qu'interlocuteur de référence sur la partie RH.

Titulaire d'une formation supérieure en Droit ou Ressources Humaines (minimum Bac +3), vous disposez d'une expérience d'au moins 6 ans à un poste similaire en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable.

Reconnu pour vos compétences techniques (juridique ou paie), vous êtes capable de comprendre et de vous adapter aux problématiques d'une structure pour trouver des solutions adaptées.

Vous maîtrisez également l'anglais, à l'écrit comme à l'oral dans le cadre d'échanges avec le groupe. Enfin, vous souhaitez vous impliquer dans une structure en pleine mutation.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature