Description de l'entreprise
Les 20 000 collaborateur.trice.s d'Ubisoft, réparti.e.s sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié.e.s par une mission commune : enrichir la vie des joueur.
euse.s par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir.
Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur.
euse.s et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez linconnu.
Description du poste
Au sein de lentité Global Publishing dUbisoft, votre principale mission sera dassurer la mise en place et loptimisation des campagnes médias branding sur les différents canaux digitaux.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
Qualifications
Vous justifiez dune première expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de lachat media online.
Vous possédez une bonne connaissance technique des outils Media online : Google Ads, Amazon Advertising, Facebook Business Manager, etc
Vous êtes capable de piloter plusieurs projets en parallèle. Vous bénéficiez dune bonne connaissance des mécaniques de marketing online et des pratiques publicitaires sur le web.
Vous êtes très rigoureux(se), et à laise avec la manipulation des chiffres et des données.
Un intérêt pour les jeux vidéo et lunivers de lEntertainment au sens large sera un plus pour produire des analyses et recommandations à valeur ajoutée.
Enfin, vous êtes curieux(se) et suivez les nouvelles tendances du digital marketing, CRM et social media.
Vous parlez Anglais couramment.
Informations complémentaires
En tant quemployeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités daccès à lemploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et dâge.
Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs & joueuses dans ses équipes.