Média Channel Manager- Branding (H/F/NB)
Ubisoft
Paris, IDF, FR
il y a 3j

Description de l'entreprise

Les 20 000 collaborateur.trice.s d'Ubisoft, réparti.e.s sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié.e.s par une mission commune : enrichir la vie des joueur.

euse.s par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir.

Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur.

euse.s et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez linconnu.

Description du poste

Au sein de lentité Global Publishing dUbisoft, votre principale mission sera dassurer la mise en place et loptimisation des campagnes médias branding sur les différents canaux digitaux.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

  • Être responsable de la mise en place et du suivi des campagnes médias digitales Branding
  • Co-construction des campagnes avec les media planner dans le but datteindre les objectifs stratégiques prédéfinis par les équipes Brand
  • Soutenir les media planner dans leur stratégie daudience lors de lélaboration des plans annuels.
  • Mise en place des campagnes social media en autonomie dans les interfaces publicitaires (Facebook Business Manager, Twitter Ads, Snapchat for Business, Reddit, Google Ads, etc)
  • Suivi et optimisation au quotidien des performances sur lensemble des canaux opérés
  • Reporting post-campagne avec des Pour Action clairs à mettre en place et tester lors de prochaines campagnes
  • Être référent.e des canaux médias opérés en interne et des campagnes branding
  • Assurer une réelle expertise en constante évolution des canaux dont vous avez la charge
  • Définir une stratégie doptimisation et une grille de benchmarks propre à chacun des canaux opérés
  • Être force de proposition sur les nouveautés à tester pour être constamment dans une démarche de test & learn
  • Qualifications

    Vous justifiez dune première expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de lachat media online.

    Vous possédez une bonne connaissance technique des outils Media online : Google Ads, Amazon Advertising, Facebook Business Manager, etc

    Vous êtes capable de piloter plusieurs projets en parallèle. Vous bénéficiez dune bonne connaissance des mécaniques de marketing online et des pratiques publicitaires sur le web.

    Vous êtes très rigoureux(se), et à laise avec la manipulation des chiffres et des données.

    Un intérêt pour les jeux vidéo et lunivers de lEntertainment au sens large sera un plus pour produire des analyses et recommandations à valeur ajoutée.

    Enfin, vous êtes curieux(se) et suivez les nouvelles tendances du digital marketing, CRM et social media.

    Vous parlez Anglais couramment.

    Informations complémentaires

    En tant quemployeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités daccès à lemploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et dâge.

    Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs & joueuses dans ses équipes.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature