Directeur de Projet SIRH
Talentsoft
Boulogne-Billancourt, France
il y a 2j

Description

Chez Talentsoft, nous nous sommes donnés pour mission d'aider nos collaborateurs et nos clients à vivre une expérience de travail positive, qui donne du sens à ce que nous faisons et nous fait grandir au quotidien.

C'est dans cet état d'esprit que nous construisons chaque jour notre plateforme RH. Chacun des 600 Talentsoftees vient travailler avec l'état d'esprit d'un entrepreneur, la liberté d'essayer chaque jour de nouvelles choses et de travailler sur des technologies innovantes, tout en pensant à la façon dont ils pourront impacter l'expérience de travail de millions de personnes à travers le monde.

Aujourd'hui, nous nous sommes fait une place sur un marché ultra-compétitif, 9 millions de personnes à travers le monde utilisent nos solutions et nos collaborateurs vivent et incarnent les valeurs de Talentsoft au quotidien.

Si tu veux nous aider à changer le monde du travail et permettre à chacun de s'épanouir en entreprise, lis l'offre d'emploi qui suit, envoie-nous ta candidature, et découvre comment, toi aussi, tu peux créer ta propre expérience de travail et impacter celle de millions de personnes à travers le monde.

Profile

Vous êtes quelqu’un de très organisé ? Vous aimez travailler dans des environnements divers et variés ? C’est un excellent début !

Pour réussir sur ce poste, il faudra aussi :

  • Une première expérience réussie dans la gestion de projets dans le déploiement de solutions logiciels (SIRH, GPEC, GED, ERP, e-learning ).
  • Une réelle capacité à animer et coordonner des équipes projets,
  • Être force de proposition pour améliorer les processus et les projets de nos clients,
  • Un anglais courant, à l’écrit comme à l’oral
  • Ce poste est fait pour vous ? A vous de jouer !

    Mission

    Au cœur de la practice Advanced Services et en lien direct avec les différents services clients de Talentsoft (Sales, Customer Success, Customer Care, Premium ), vous endosserez un rôle de chef d'orchestre .

    Garant(e) de la qualité de la relation clients (Animation, conseils, audit, chiffrage, délais...) et de la bonne adoption de la solution, vous assurez le pilotage et le suivi d'un portefeuille de clients ayant opté pour de l'accompagnement "Post Run".

    Vous serez en charge des missions suivants :

  • Collaborer avec nos prescripteurs internes en avant-vente et après-vente afin de préparer, implémenter et porter les plans d'action définis,
  • Piloter chaque projet avec les acteurs internes en assurant la bonne communication avec l'ensemble des services Talensoft,
  • Manager fonctionnellement 2 à 5 Chefs de Projets / Consultants (macro-planning, gestion de crise, validation des choix stratégiques, développement du collaborateur),
  • Réaliser un reporting régulier en interne comme auprès du client
  • Suivre la facturation.
  • Interlocuteur(rice) privilégié(e) de vos clients, vous êtes à l'écoute des besoins exprimés par eux et êtes force de proposition sur l'amélioration continue de leurs projets SIRH et Digital Learning et sur les stratégies à mettre en œuvre.

    Un poste à responsabilité auprès de nos clients existants et au cœur des enjeux de Talentsoft ! Alors, vous êtes convaincu ? On l’espère !

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature