Description du poste
Prendre en charge toute demande d'assistance des clients et partenaires sur l'ensemble de l'offre suivie par le Service Clients de Coface France,Répondre aux demandes de la part des acheteurs et les oriente selon les process définis,Prendre en charge les demandes prospects et transmet leur demande au service commercial concerné en s'assurant qu'ils aient bien été contactés.
Il peut orienter certains prospects jusqu'à la signature du contrat,Gèrer des dispositifs spécifiques ou ponctuels généralement sous forme de campagnes d'appels sortants,Prendre en charge la gestion d'un segment clients
Profile recherché
En formation supérieure de niveau Licence Bac+3 ou Master en commerce, vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2022.
alors rejoignez-nous.Vous avez le sens de la Relation Client : capacité d'écoute et d'analyse, empathie, enthousiasmeSensibilité aux outils informatiquesLa maitrise de l'anglais.
Une autre langue serait un plus.Vous vous reconnaissez dans cette description ? n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !