Référent technique H/F
MSH
Clichy , FR
il y a 5j

Mission

Au sein de notre Direction Gestion Prévoyance Santé France, vous intégrez notre centre d’appels à taille humaine (40 personnes).

Vous assurez un soutien technique auprès des Conseillers Relations Clients de nos centres internes et externes (déplacements réguliers à prévoir chez les prestataires).

Vous assurez la montée en compétences des Conseillers en coordination avec les Superviseurs. Vous formez les nouveaux arrivants.

Vous traitez les réclamations complexes des assurés et répondez aux demandes complexes.

Profil requis (expérience, compétences, savoir-faire, savoir-être)

De formation Bac+2 / 3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste en relation clients, dans le domaine de l’assurance santé collective.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et téléphoniques. Vous avez le sens du service client et de bonnes capacités d’écoute.

Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de diplomatie et de pédagogie. Enfin, vous pouvez être force de proposition pour apporter des solutions.

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