TECHNICIEN SAV CHARIOTS ÉLÉVATEURS (F/H)
Expectra
France, Villefranche-sur-Saône, Departement du Rhone
il y a 6j
source : WebEngineering

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client un / une TECHNICIEN SAV CHARIOTS ÉLÉVATEURS (F / H).

Poste :

Au sein d'un de nos clients spécialisé dans la maintenance d'équipements spécifiques et sur un secteur défini, vous assurez la remise en état et le bon fonctionnement des chariots tout en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur.

Pour cela, vous assurez la vérification des chariots et leur remise en état sur site clients.Vous contrôlez et préparez les pièces et les composants du chariot.

Vous identifiez, réparez ou remplacez les éléments des systèmes défectueux.Vous effectuez les réglages des chariots et contrôlez le bon fonctionnement des organes de sécurité.

Enfin, vous gérez le planning des réparations et des stocks de pièces pour assurer un bon relationnel client.Ce poste est itinérant sur le secteur nord de Lyon (69) et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil :

Issu(e) d'un BAC Pro ou d'un BTS / DUT de type électromécanique / mécanique, vous disposez d'une expérience de 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans les secteurs de la manutention, des biens d'équipements ou de l'industrie.

Les CACES 1-3-5 serait un plus pour le poste.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature