TECHNICIEN MAINTENANCE H/F
PROMAN POISSY
Aubergenville, 78 - Yvelines, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Profil recherché :

Idéalement issu d'une formation BAC +2 en Maintenance Industrielle ou Electrotechnique avec une expérience pluridisciplinaire d'un moins 5 ans dans le domaine industriel.

Vous possédez principalement des compétences électriques et savez gérer en autonomie la détection des pannes et leurs résolutions.

Vous avez également des notions mécaniques avec pratique de la soudure basique ainsi que des notions en automatisme et robotiques.

Votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'analyse, votre sens de l'organisation et le goût pour le travail en équipe seront autant d'atouts pour réussir à ce poste

A propos du poste :

Votre agence PROMAN POISSY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des matériaux de construction, spécialisé dans la préfabrication de produits en béton à destination des travaux publics.

un poste de POSTE RECHERCHE TECHNICIEN MAINTENANCE H / F .Vous serez rattaché(e) au responsable Maintenance du site, votre mission première est d'entretenir les équipements industriels en toute autonomie dans les domaines de la maintenance.

Vous devrez avoir la capacité à prendre des déciszions rapides en évaluant les situations, d'analyser les résultats des mesures et contrôles Vos missions consisteront à : - monter et régler les ensembles et les éléments d'équipements industriels du site,- veiller au respect des différentes normes régissant l'activité,- connaître et appliquer les règles de consignation,- détecter les dysfonctionnements,- assurer un diagnostic et remédier aux défauts constatés,- appliquer le plan de préventif, effectuer un rapport quotidien,- rendre compte du besoin en matériel électrique et mécanique pour élaboration des commandes fournisseursHoraires : travail en 3*8 sur 5 joursSalaire : XX,XXEUR / hPoste à pourvoir dès que possible en intérim.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature