Store Manager - Bruxelles
The Kooples
Paris
il y a 9j

Description

Nous recherchons un(e) Responsable de Point de Vente doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et commerciales.Sous la direction du Manager Réseau du secteur géographique concerné et en cohérence avec les exigences de notre Maison, vos principales missions seront les suivantes : Vente : En tant que premier ambassadeur de la Maison The Kooples, vous accueillez notre clientèle dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

Vous êtes garant d’un service exceptionnel et personnalisé rendant ainsi l’expérience The Kooples unique.Vous prenez en charge l’ensemble de nos visiteurs en ciblant et en adaptant les propositions en fonction des différentes typologies de clients et des morphologies de chacun.

En tant qu’expert, vous valorisez notre savoir-faire traditionnel et les avantages de nos produits (qualité, confort et détails).

Vous réalisez de belles ventes de prêt-à-porter et d’accessoires grâce à un argumentaire produit maîtrisé et un service conforme à l’image de marque de notre Maison.

Vous fidélisez notre clientèle grâce à l’accompagnement privilégié que vous lui offrez.Vous êtes garant de la satisfaction de notre clientèle de son entrée à sa sortie du point de vente.

Gestion : Votre maîtrise en vente vous permettra de contribuer au développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance de votre point de vente.

Vous contribuez au développement de l’image de notre Maison à travers la mise en avant de nos produits et le respect des procédures merchandising en vigueur.

Vous assurez la présentation et la bonne tenue du point de vente.Vous avez pour mission de faire le réassort sur le point de vente et de suivre l’évolution des stocks.

Vous êtes chargés de l’organisation du point de vente, en particulier de la mise en place d’un zoning à adapter en fonction de l’affluence et des périodes commerciales, de l’élaboration des plannings de l’équipe et de la comptabilité du point de vente.

Management, suivi et analyse : En tant que référent du point de vente, vous êtes responsable de son activité et de l’équipe en place.

Vos attributions concernant le management, le suivi et l’analyse du point de vente sont notamment : -Le développement d’un esprit d’équipe et la fédération de vos collaborateurs-

La collaboration à certains recrutements-La formation et l’intégration des nouveaux arrivants-Le coaching de l’équipe pour développer l’activité et les compétences de chacun-

La fixation des objectifs individuels mensuels, hebdomadaires et journaliers-Le suivi personnalisé de chaque membre de l’équipe (suivi de formation, de performance et d’évolution au sein de notre Maison)-

Les remontées des informations sur l’activité générale du point de vente et analyse de l’activité

Profil

De formation Bac à Bac +3 ou équivalente, vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu’Adjoint ou Responsable dans les métiers de la vente (idéalement dans le secteur du prêt-

à-porter), ou du service (hôtellerie, restauration, loisirs). Vous avez une forte sensibilité pour la mode et avez un sens développé du service client.

Vous maîtrisez les techniques de vente et la mise en scène des produits. Vous avez le goût pour le travail d’équipe et aimez les challenges.

Dynamique et polyvalent, vous maîtrisez idéalement l’outil informatique. La maitrise de l’anglais est fortement appréciée.

La pratique d’une langue rare (mandarin, arabe littéraire, russe) est un véritable atout. Doté(e) d’un esprit d’analyse et de décision, vous êtes force de proposition et vous êtes capable d’encadrer et de manager une équipe de vente.

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