Alternant Câbleur d’armoires électriques
ENGIE
Toulouse , Occitanie, France
il y a 6j

Pour un monde plus Green, ENGIE Solutions regroupe les meilleures expertises portées par 50 000 talents à travers ses filiales ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Ineo, ENDEL ENGIE et ENGIE Réseaux.

Intégrer ENGIE Solutions c’est aussi rejoindre les 170 000 Imaginative Builders du groupe ENGIE, héros du Zéro Carbone qui imaginent et créent un monde meilleur pour demain.

L’aventure vous tente ? Vous souhaitez fabriquer un monde plus vert de vos mains dans un grand groupe auprès d’une équipe à taille humaine ?

Et si vous rejoignez notre Agence Cablelec spécialisée dans le câblage d’armoires électriques, chez ENGIE SOLUTIONS, en tant que :

  • Alternant - Câbleur d’armoires électriques (H / F)
  • Votre rôle :

    A l’atelier de câblage, sous la responsabilité du tuteur, vous aurez pour principales missions :

    Lire les plans, schémas électriques et les dossiers de fabrication, réaliser le câblage des armoires / coffrets électriques, effectuer les pliages et coupe de barres cuivre, vérifier le câblage par rapport au plan et en contrôler la conformité, effectuer les relevés de tests, le paramétrage et les réglages nécessaires à la mise sous tension.

    Les prérequis :

    Vous envisagez une formation en BP à BAC PRO MELEC en alternance pour acquérir de l’expérience professionnelle ? Venez apprendre votre métier au sein de notre Groupe !

    Vous disposez idéalement d’une première approche du métier par un stage ou un job d’été.

    Soigné(e), organisé, vous êtes curieux et aimez travailler en équipe ?

    Révélez votre potentiel en rejoignant ENGIE Solutions !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature