Technicien Support Système et Réseau H/F
SMCP
Paris, France
il y a 3j

Job description

Le titulaire du poste est en charge d’assurer le support technique aux utilisateurs du groupe SMCP, de gérer les incidents et d’assurer le maintien en conditions opérationnelles des terminaux et applications utilisateurs.

A ce titre, il aura notamment les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :

  • Assister les utilisateurs en apportant son expertise technique (N1 et N2);
  • Suivre et traiter les incidents (utilisation du logiciel de Help Desk GLPI);
  • Configurer et installer de nouveaux postes et périphériques;
  • Gérer la création et suivi des comptes utilisateurs (Active Directory, Exchange, etc.);
  • Créer et faire évoluer les masters pour les configurations machines;
  • Gérer les relations avec les prestataires;
  • Documenter et faire évoluer les procédures d’exploitation;
  • Contribuer à l’évolution de la rubrique Helpdesk du portail de la DOSI;
  • Participer à l’élaboration des indicateurs du service.

    Profile

    De niveau Bac + 2, type BTS SIO / SISR , vous avez une expérience de 3 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur du Retail.

    Vous possédez de solides compétences en outils bureautiques (Windows XP, 7, 8, solutions VPN, MS Active Directory, MS Server 2008 R2, Microsoft Office 2007 / 2013).

    Vous faites preuve de fiabilité, rigueur, pragmatisme, réactivité, disponibilité, convivialité et savez gérer les priorités.

    La pratique de l’anglais est fortement recommandée.

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