GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME / PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 78 - Saint-Germain-en-Laye et recherche 1 Technicien Helpdesk F / H.
Le poste
Je vous propose de rejoindre une entreprise spécialisée dans l’infogérance qui partage sa passion et son expertise afin d’aider ses clients au quotidien.
En tant que Technicien Helpdesk , au sein d’une petite structure de 8 personnes, vous serez en charge de l’installation de matériels et de la maintenance informatique pour une clientèle de TPE, écoles, et particuliers.
Vous effectuerez de l’installation d’équipements, le suivi des pannes et des interventions auprès des clients, un audit des solutions ainsi que les préconisations visant à améliorer le fonctionnement des postes tout en respectant les délais imposés.
Vous aurez pour responsabilité de gérer les incidents N1 au téléphone, ou en prise de main à distance, ou bien en direct en se déplaçant sur les différents sites de nos clients ( uniquement à Saint-Germain-en-Laye ).
Vous travaillerez dans un environnement à majorité Windows mais aussi Mac .
Profil attendu
De formation supérieure en informatique, vous disposez d’un niveau bac+2 minimum, cependant une première expérience n’est pas indispensable mais appréciée.
Rigoureux(se) et organisé(e) vous avez une bonne faculté d'analyse. Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité face à des demandes urgentes.
Votre investissement et votre esprit d'équipe sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.