Préleveur Covid
eurofins
Nantes, FR
il y a 4j

Description de l'entreprise

Au sein du Groupe EUROFINS (5,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020, plus de 800 laboratoires répartis dans 50 pays et environ 50000 personnes), l’un des leaders mondiaux sur le marché des services bio-analytiques, la division Clinical Diagnostics’’ contribue au bien-être et à la santé de tous en fournissant à ses clients des services d'analyse et de conseil de haute qualité.

Au sein de la division Clinical Diagnostics France, Eurofins Biologie Médicale est un réseau national de laboratoires de biologie médicale articulé en plusieurs régions (PACA, Ile de France, Bretagne, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Guyane).

Sa raison d’être est d'assurer une offre de soins de qualité, moderne et proche de ses patients.

Chaque Laboratoire multisites Eurofins Biologie Médicale s'organise autour d'un plateau technique centralisé automatisé nécessitant la présence de plusieurs techniciens qualifiés et de biologistes experts dans les différentes spécialités.

Description du poste

Vous effectuez les prélèvements nasopharyngés et l'enregistrement des dossiers des patients.

Qualifications

POSTE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONS SUIVANTES :

infirmier,

manipulateur d'électroradiologie médicale,

technicien de laboratoire médical,

préparateur en pharmacie,

aide-soignant,

auxiliaire de puériculture,

ambulancier,

étudiant ayant validé sa première année en médecine, chirurgie dentaire, pharmacie, maïeutique, masso-kinésithérapie ou soins infirmiers,

sapeur-pompier professionnel ou volontaire titulaire du bloc de compétences "Agir en qualité d'équipier prompt-secours",

sapeur-pompier de Paris titulaire de la formation élémentaire en filière sapeur-pompier de Paris (SPP) ou filière secours à victimes (SAV) ou titulaires de leur formation élémentaire en filière spécialiste (SPE),

marin-pompier de Marseille détenant lBE MOPOMPI ou le BE MAPOV ou le BE SELOG,

secouriste d'une association agréée de sécurité civile, d'enseignement premier secours en équipe de niveau1 à jour de sa formation continue.

Informations complémentaires

Localisation : Gare de Nantes

Horaires : du lundi au vendredi de 10h15 à 19h15 (sous réserve d'évolutions)

Rémunération : 14,50 € bruts / heure

Date d'intégration souhaitée : poste à pourvoir au plus vite, CDD de 1 mois (prolongation possible)

Vaccination à jour (Covid compris).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature