CHARCUTIERTRAITEUR - H/F
E-Leclerc
LA ROCHE-SUR-YON, FR
il y a 5j

Descriptif de l'offre

Leclerc Les Oudairies à La Roche sur Yon recherche un Charcutier-Traiteur H / F pour son rayon Trad.

Votre mission principale consiste à gérer la partie traiteur, de la préparation à la vente, afin de répondre aux besoins de la clientèle du magasin.

Vous effectuez la préparation des produits ainsi que la présentation de ces derniers. Vous réalisez la vente et le conseil auprès de la clientèle.

Vous savez utiliser la trancheuse, la machine à peser ainsi que tous les ustensiles necessaires à votre activité. Vous êtes en charge de la rotation des produits et du respect des règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité.

Vous avez un rôle d'accueil et de conseil primordial auprès de la clientèle ; vos connaissances des produits et votre goût du contact client seront des atouts majeurs à la réussite de votre mission.

Titulaire du CAP Charcutier-traiteur, votre sens du service et votre goût du travail en équipe et du contact client seront des qualités précieuses pour ce poste.

Profil recherché

Une première expérience en grande distribution de 2 ou 3 ans en tant que charcutier-traiteur serait appréciée.

Merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation.

Mieux nous connaître

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature