Chef(fe) de projet
Wefight
Hérault, France
il y a 5j

Vous serez chargé de développer les compétences de nos assistants virtuels en collaborant directement avec les autres chefs de produit, les développeurs, l'équipe technique et le service commercial, entre autres.

Pour cela, vous aurez besoin des compétences suivantes :

  • Solides connaissances scientifiques et médicales, afin de créer les réponses de Vik à ses utilisateurs ;
  • Fort intérêt pour les nouvelles technologies et les solutions digitales. Vous serez, en effet, amené à travailler avec nos ingénieurs et développeurs pour co-développer des nouvelles fonctionnalités à Vik ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles & de communication en anglais et / ou en espagnol, allemand, italien, arabe, portugais.
  • En tant que Medical Project Manager, vos principales tâches seront les suivantes :

    50% du temps) Étendre les compétences de nos assistants virtuels (Vik) à d'autres pathologies.

  • Effectuer des recherches bibliographiques pour identifier les principaux sujets pour chaque maladie ;
  • Rencontrer des professionnels de santé et des patients experts dans leur domaine, et les impliquer dans le développement ;
  • Définir l'étendue des fonctionnalités et des sujets à aborder dans chaque Vik ;
  • Coordonner l'équipe de rédacteurs et de stagiaires en charge du contenu que Vik fournira aux utilisateurs ;
  • Implémenter et tester le contenu rédigé ;
  • Former notre intelligence artificielle (aucune compétence technique requise).
  • 30% du temps) Développer de nouvelles fonctionnalités :

  • Rechercher de nouvelles fonctionnalités utiles aux patients en fonction de leur maladie ;
  • Gérer le développement en collaboration avec notre équipe technique ;
  • Implémenter et tester les fonctionnalités.

    20% du temps) Gérer notre communauté et augmenter l'engagement et la rétention des utilisateurs :

  • Analyser les statistiques de suivi des utilisateurs ;
  • Identifier les facteurs clés de l'engagement des utilisateurs ;
  • Optimiser le produit en utilisant des indicateurs de performance (KPI) ;
  • Trouver des partenaires pour le développement, la validation, la mise en avant et la commercialisation de notre solution.
  • Profil :

  • Vous avez une formation médicale ou pharmaceutique avec un minimum de 1 à 2 ans d'expérience professionnelle.
  • Vous êtes bilingue en anglais / espagnol / allemand / italien / portugais et / ou arabe
  • Vous vous considérez comme une personne ayant des connaissances scientifiques et êtes prêt à participer à l'information et à l'éducation thérapeutique des patients.
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles.
  • Vous êtes prêt à travailler dans une jeune entreprise avec un fort potentiel de croissance.

  • Vous êtes une personne polyvalente, autonome, capable de sortir de votre zone de confort et de travailler avec des profils très variés.
  • Vous êtes très motivé pour établir de nouveaux partenariats et êtes dynamique et convaincant.
  • Vous pouvez fournir des résultats tangibles et prendre rapidement la responsabilité de l'orientation stratégique de votre projet.
  • Pour postuler, utilisez les liens suivants :

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