Responsables clientèle en immobilier F/H
PODELIHA
Angers, France
il y a 4j

L'entreprise

Opérateur de référence du logement social dans la région des Pays de la Loire avec plus de 26 000 logements en gestion, Podeliha construit 800 logements et en rénove 700 autres en moyenne chaque année.

Avec plus de 50 métiers et près de 400 collaborateurs, Podeliha

continue à étoffer ses équipes pour accompagner son développement

recrute sur plusieurs postes au second semestre 2020

  • Découvrez nos offres et rejoignez-nous !
  • Podeliha recrute à Angers, des Responsables Clientèle en Immobilier (H / F) en CDI

    Description du poste

    Rattaché(e) au Responsable Territorial, vous apportez votre vision experte et transverse sur les missions de commercialisation, de gestion locative, d’action sociale et d’entretien des ensembles immobiliers de votre périmètre d’intervention (environ 2 500 logements) en vous appuyant sur votre équipe de collaborateurs .

    Vos missions sont les suivantes :

  • Vous êtes le garant du respect des règles et process internes de l’Entreprise et des délais sur l’ensemble des activités telles que les attributions, les impayés, les réclamations, les relations avec la clientèle mais également sur les missions de propreté, d’hygiène et de sécurité des sites immobiliers
  • Vous déclinez les objectifs et vous en assurez le respect
  • Vous suivez, vérifiez, analysez puis transmettez les indicateurs d’activité et proposez, le cas échéant, des actions correctives
  • Vous gérez et respectez les budgets qui vous sont alloués
  • Vous assurez le bon fonctionnement des relations transverses au sein du Territoire et des autres services de l’Entreprise
  • Vous représentez Podeliha lors des Assemblées Générales et des Conseils Syndicaux des Ensembles Immobiliers en copropriétés
  • Vous animez, organisez et supervisez le travail de votre équipe
  • Vous participez au service d’astreinte
  • Vous êtes

  • De formation supérieure , vous justifiez de bonnes connaissances générales de la réglementation du logement social : locative, technique et juridique
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la gestion et l’animation d’équipe , ainsi que votre sens relationnel. Vous savez gérer les priorités, organiser et planifier les missions.
  • Vous êtes en capacité de fixer des objectifs et d’accompagner vos collaborateurs aux évolutions réglementaires, techniques et informatiques.

    Conditions salariales :

  • CDI à temps complet (annualisation du temps de travail + 19 jours RTT)
  • Salaire annuel brut à 35 000 € (dont 13
  • ème

    mois et prime de vacances) + intéressement et tickets restaurant

  • Statut Cadre
  • Permis de conduire exigé.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature