Responsable de la maitrise d' oeuvre génie civil (H/F)
RATP
Fontenay-sous-Bois, 94 - Val-de-Marne, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International.

C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

Profil recherché :

Diplômé d'un bac+5 en ingénierie, vous avez au moins 3 ans d'expérience en coordination technique de type MOE sur des projets en bâtiment ou génie civil.

De plus, vous avez des connaissances de plusieurs disciplines techniques en termes d'infrastructures ou systèmes. Vous appréciez la multiplicité des contacts et possédez une bonne aisance relationnelle.

Vous avez un réel goût pour le travail en équipe. Vous possédez de solides capacités de management, de gestion de situations critiques et d'analyses.

Vous êtes autonome et discret dans la gestion de vos dossiers, vous faites preuve d'adaptation et de synthèse ainsi que de qualités rédactionnelles.

Vous êtes réactif et n'hésitez pas à prendre des initiatives pour anticiper les obstacles possibles à la réalisation d'un projet.

A propos du poste :

Vos principales missions sont les suivantes : Porter la solution globale MOE de l'ingénierie vis-à-vis du chef de projet MOA en assurant la coordination technique de l'ensemble de la maîtrise d'oeuvreGarantir les coûts, les délais et l'adéquation de la solution avec le besoinConseiller le chef de projet MOAIdentifier les risques techniques et contractuels en relation avec les maîtres d'oeuvreCommuniquer au chef de projet différents suivis (déroulement de l'affaire, problèmes importants, éléments lui permettant d'assurer le contrôle de gestion du projet)Garantir la bonne intégration et la production des disciplines techniques de l'ingénierie (définition de l'allotissement technique et de l'organigramme des tâches de MOE en collaboration avec les différentes disciplines)Participer, en phase achat, à la constitution des dossiers de consultation des entreprisesGarantir la réception des installations et accompagner la mise en serviceVeiller à l'application de la politique qualité, sécurité et environnement et participer à l'amélioration continue du système de management QSE

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature