Responsable Centre de Contacts F/H
THELIA CONSEIL
LYON 01, France
il y a 2j

Le(la) futur(e) collaborateur(rice) aura la responsabilité des centres de contacts (appels entrants et sortants) et le management des 20 collaborateurs.

A ce titre, il(elle) aura pour mission :

  • Le management opérationnel des équipes;
  • Le recrutement de nouveaux collaborateurs;
  • L'amélioration continue et la mesure de la qualité;
  • Le développement des ventes en Santé, prévoyance et Iard.
  • Poste basé à Chambéry (avec des déplacements réguliers sur Annecy)

    Vous justifiez d'une expérience managériale d'au moins trois ans au sein d'un plateau d'appel et vous avez de bonnes connaissances en santé&prévoyance.

    Organisé et rigoureux, vous avez le sens du client et le sens des responsabilités.

    Votre exigence et votre bienveillance vous permettent de contribuer à l'atteinte des objectifs de performance et de productivité de vos équipes.

    Dans le cadre d'une réorganisation, notre client, un acteur mutualiste recherche :

    Un(e) Responsable Centre de Contacts - CDI

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature