PLAQUISTE H/F
Regional Interim et R Interim
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

REGIONAL INTERIM & R INTERIM,BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.

Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

A propos du poste :

Votre agence Régional Intérim de St Malo recherche, pour l'un de ses clients, un plaquiste H / F, pour un chantier situé à Saint-MaloVos tâches : -Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants en fonction des réservations ou des ouvertures-Poser des plafonds suspendus et des sols-Monter des cloisons ou faux-plafonds-Réaliser et lisser les joints-Poser un revêtement de sol ou muralMission à pourvoir immédiatementHoraires : 08H00-12H00 / 13H30-17H00 (Variables selon les impératifs du chantier)Rémunération selon votre qualification.

Contactez-nous au 02 99 40 10 48 ou déposez votre CV à l'agence au 11 Avenue Jean Jaurès à St Malo

Profil recherché :

Vous êtes de formation CAP / BEP / BAC PRO en menuiserie et agencement de bâtiment.Si vous justifiez d'une expérience significative en qualité de plaquiste de 2-3 ans minimum.

Des déplacements sont à prévoir sur les divers chantiers.Vous êtes autonome, et vous aimez travailler en équipe.Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors plus d'hésitations, Postulez!Contactez-nous au 02 99 40 10 48 ou déposez votre CV à l'agence au 11 Avenue Jean Jaurès à St Malo.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature