Stage 6 mois Modernisation moyens de test
Thales Group
Élancourt, Île-de-France Region, France
il y a 10h

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site d’Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d’intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France.

Plus de 1 700 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.

QUI ETES-VOUS ?

Etudiant ingénieur en 3ème année, ou équivalent, vous avez acquis des connaissances en informatique industrielle, électronique et / ou optronique.

Vous faites preuve de rigueur, autonomie, curiosité, appréciez le travail en équipe.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Intégré au service Bancs Electroniques, vous prendrez en charge, dans le cadre des activités de modernisation des moyens d'essais pour nacelles de désignation, la définition d'une nouvelle chaîne d'acquisition vidéo compatible des moyens existants (Recueil du besoin, rédaction de la spécification, état des lieux des solutions existantes et identification d'une solution candidate) ainsi que la mise en œuvre d'une nouvelle centrale de mesure (identifier et sélectionner une solution disponible sur le marché, réaliser l'adaptation mécanique et électrique de la centrale de mesure, rédiger le plan de test, effectuer les essais et conclure sur l'adéquation avec le besoin).

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature