COORDINATEUR TECHNIQUE (F/H)
randstad
3, Auvergne, France
il y a 1j
source : jobtic.fr

MarqueRandstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.

Rejoignez-nous !ClientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de la police de l'environnement, dans le cadre d'un recrutement sur contrat à durée déterminée et suivant en alternance une préparation au concours de catégorie B de la fonction publique de l'État, dénommé PrAB .

PosteEaux pluviales - lotissements, ZA, aérodromes, golf : instruction dossiers avec les autres services et techniciens, sur les eaux usées, visites de terrain, contrôles de réalisation Elaboration et mise à jour de la doctrine sur la prise en compte des eaux pluviales dans les projets d'aménagement Contribution à la mise à jour base de données de la DDT sur les ZA et création / suivi base de données eaux pluviales Eaux pluviales - projets photovoltaïques : instruction dossiers avec les autres services.

Drainage : instruction, suivi des dossiers. Avis sur études d'impact : contribution à l'avis de la DDT sur les projets transversaux ayant des enjeux eaux pluviales.

Participation et représentation du bureau dans commissions et réunions extérieur Suivi plan contrôle MISEN sur les eaux pluviales et drainage.

ProfilConditions propres au recrutement par contrat PrAB : Titulaire d'un BAC+2 pour le passage du diplôme Les bénéficiaires de ce dispositif sont 1- Les jeunes sans emploi âgés de 28 ans au plus.

2- Les personnes âgées de 45 ans et plus en situation de chômage de longue durée, et bénéficiaires soit : du revenu de solidarité active, de l'allocation de solidarité spécifique ou de l'allocation aux adultes handicapés.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature